Photographe Personnel

 

Votre photographe de marque personnelle à Marrakech





Le vieux cliché, « une image vaut mille mots » est vrai. Laissez vos photos parler pour vous. Faites en sorte que vos clients ressentent une connexion instantanée avec vous, ce qui leur permet de dire OUI beaucoup plus facilement, souvent avant même de vous avoir rencontré.

Transmettez la haute qualité et la valeur de ce que vous faites, sans avoir à convaincre les gens que vous en valez la peine. Vous voulez qu'ils le sachent simplement.

Vous avez besoin de quelqu'un qui rend la prise de photos super amusante, facile et indolore, quelqu'un qui voit cette incroyable vision du Futur Vous - qui voit votre véritable essence dans son plus bel état. En tant que photographe de marque personnelle de premier plan à Marrakech,  je pense qu'en vous voyant comme votre meilleur moi, vous le devenez réellement. Je vous invite à voir ce que je vois.



La vie est composée de millions de petits moments qui créent nos histoires personnelles. Capturer ces moments en photographie est l'une des façons dont nous pouvons créer des objets de famille qui nous aident à nous souvenir et à partager avec les générations futures. Nos séances sont adaptées aux besoins de nos clients et nous sommes là à chaque étape pour créer des souvenirs qui durent.


J'ai été créatif/artistique/visuel d'une manière ou d'une autre presque toute ma vie. J'ai reçu une poignée de récompenses pour mon travail de portrait et de « headshot » (pouah, ce mot !). Je suis basé à Los Angeles mais je voyage énormément ! J'ai déménagé ici pour être actrice – et je l'ai fait pendant un bon bout de temps ! J'ai travaillé sur la scène, le cinéma, la télévision et un tas de publicités nationales - j'ai même eu ma propre petite société de production pendant un certain temps et nous avons fait nos propres courts métrages - souvent je faisais la comédie, la production, le repérage, le casting et la fabrication d'espressos et de paninis pour tout l'équipage. Je suppose que vous pourriez dire que j'aime rester occupé, surtout lorsque je suis en mode création. Quoi qu'il en soit, j'ai finalement eu un « vrai » appareil photo en 2005 et j'ai commencé à travailler comme photographe professionnel, et je n'ai pas regardé en arrière depuis. En fait – et cela peut sembler fou – mon tout premier client payant en 2005 – l'une des images que nous avons capturées ensemble s'est retrouvée sur une couverture de magazine ! définitivement tombé éperdument amoureux de photographier les gens.



Et dire adieu à l'industrie du divertissement était une évidence (même si je suis toujours fou amoureux des films, ce qui est logique puisque je tourne aussi des vidéos. HISTOIRES. Elles sont tellement puissantes.) J'ai réalisé que la photographie était ma véritable vocation et mon l'esprit pense naturellement en termes de marketing, d'image de marque personnelle et d'imagerie iconique. 


Continuer à donner mon temps et mon talent à des causes méritoires fait également partie de ma mission. J'ai fait de la photographie et de la vidéo à but non lucratif en Inde et j'ai collecté des dizaines de milliers de dollars pour diverses causes et œuvres caritatives, du financement des écoles au cancer en passant par l'autisme et d'autres. Si vous travaillez en étroite collaboration avec un organisme à but non lucratif, un organisme de bienfaisance ou une fondation et que vous recherchez des cadeaux de service pour votre prochaine vente aux enchères caritative, je vous encourage à nous contacter.

Inspiré énormément par ma grand-tante, la légendaire photographe du magazine, je m'efforce de faire ressortir et de capturer votre essence la plus vraie et la meilleure, inspirant un sentiment de confiance à tous ceux qui voient vos images.




Marquez-vous et imaginez votre histoire


Les Story Sessions sont un pas en avant par rapport à la photographie commerciale traditionnelle. Dans notre monde visuel et médiatique, vos clients veulent se sentir constamment connectés aux marques qu'ils achètent et aux personnes qui les soutiennent. Ces sessions créent un contenu authentique qui met en valeur l'essence de votre marque et vous permet de partager un message cohérent avec les clients dans tous les médias.


Pour plus d'échantillons de sessions d'histoires,


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les erreurs à éviter lorsque vous cherchez un photographe de mariage

Photographe commercial