Les erreurs à éviter lorsque vous cherchez un photographe de mariage
Les erreurs à éviter lorsque vous cherchez un photographe de mariage
Vous êtes actuellement en recherche d'un photographe à Marrakech ? ➽ Réservez votre photographe en ligne sur Blog de photographie pour tout type d'événements ! La majorité de nos clients de mariage n'ont jamais été mariés auparavant (bien que les taux de divorce actuels rendent le concept d'un client de mariage "de retour" pas si farfelu), et j'ai photographié des centaines de mariages, ce qui fait de moi une sorte de " par procuration d'expert ».
J'ai tout vu, et il m'est venu à l'esprit aujourd'hui qu'il y a vraiment 10 erreurs majeures de mariage qui devraient être facilement évitables et qui semblent assez évidentes avec le recul… mais si c'est votre premier mariage, alors, quel recul ?
C'est là que ce petit bijou entre en jeu. Faites confiance à ce sage conseil et je vous éviterai peut-être un peu de stress lors de votre grand jour.
- Faites une « répétition générale » : je le pense vraiment. Répétez en enfilant votre robe. Rien ne déstabilise un mariage soigneusement planifié comme un corset compliqué qui prend une demi-heure à une armée virtuelle de mères et de demoiselles d'honneur pour attacher, accrocher ou enfiler alors que vous pensiez que cela prendrait 5 minutes. Et dans cet esprit…
- Entraînez-vous à occuper la robe : L' animation est généralement assez simple, mais parfois ces petites cravates et/ou crochets peuvent être assez bons pour le cache-cache. Celui que vous sélectionnez pour votre équipe de crack de « bustlers » doit avoir une connaissance détaillée de l'endroit où trouver votre « matériel animé » parce que la dernière chose à laquelle vous voulez faire face avant de pouvoir enfin vous détendre et faire la fête est une longue et interminable activité. de la robe (et votre DJ pique constamment et dit : « Alors, avez-vous une idée de combien de temps avant de faire les présentations ? »).
- Pas de faux tanneur / bronzage excessif : Faisons le calcul ici : votre robe est très probablement composée des matières crème légère et blanche les plus délicates, pures et propres (tout comme vous). Le faux tanneur est orange/marron. Vous allez probablement transpirer le jour de votre mariage. La sueur fait couler le faux tanneur… sur votre robe de mariée . Sous les aisselles et le haut du corsage sont des victimes fréquentes, mais croyez-le ou non, le devant de la robe se décolore le plus souvent de vos avant - bras ! Passons en revue: Ne pas utiliser tanneur faux, jamais . Maintenant pour le surbronzage: Une peau authentiquement bronzée est magnifique dans de nombreux environnements chauds et ensoleillés dans cette magnifique robe blanche. Cependant, certains détails échappent souvent à l'attention de notre mariée moyenne bien dorée. Tout d'abord, ne bronzez jamais n'importe où dans les semaines précédant le jour de votre mariage où vous ne pouvez pas aller dans le buff parce que vous n'aimerez pas les lignes de bronzage blanches et toujours si évidentes de votre haut de bikini (c'est-à-dire n'utilisez que des lits de bronzage ). Deuxièmement, n'en faites pas trop. Vous n'aimerez pas l'aspect cuiré d'une peau trop bronzée dans vos portraits de mariée, ou (à Dieu ne plaise) vous vous brûlez le soleil ! (Ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi être brûlé est mauvais pour les photographies ?)
- Mangez quelque chose : Beaucoup de nos clients ont une tendance tout à fait naturelle à éviter de manger beaucoup ou pas de nourriture le matin de leur mariage à cause de la nervosité, ou de trop boire la veille… Cela peut sembler et sembler une bonne idée sur le moment, mais s'il vous plaît gardez à l'esprit qu'au moment où nous commencerons vraiment ce jour-là, vous pourriez avoir un faible taux de sucre dans le sang et :
- évanouir lors de votre cérémonie.
- devenir un peu grincheux
- devenir vraiment, vraiment grincheux. (Et c'est censé être une fête, tu te souviens ?)
- Alors évitez à votre fiancé, à votre fête de mariage et à vos pauvres photographes de mariage le chagrin et grignotez un peu tout au long de la journée.
- La robe immaculée : Ne présumez pas que votre robe ne peut pas se salir un peu. Surtout le dessous du train et l'ourlet. Il touche le sol, donc ça va se salir, et le meilleur c'est que personne ne peut le voir ! J'adore les mariées qui veulent la photo dans l'herbe ou sur le terrain ou hors d'un sentier dans les arbres ou quelque chose du genre, puis regardent en bas et voient des morceaux de trucs collés au tulle et paniquent ! C'est bon, tant qu'il n'y a pas de tache, tout ira bien . C'est pourquoi vous avez des demoiselles d' honneur, pour choisir de petits morceaux de tissu dans votre tulle et votre voile avant la cérémonie. Bonjour! Et dans le pire des cas où vous obtenez des taches ou de la saleté visibles sur les parties visibles de la robe, vous seriez étonné de voir à quel point les photographies sont peu ou pas visibles et si elles sont simplement supprimées !
- Fleuristes pas si opportuns : Le vendeur de mariage (autre que le photographe) qui peut vraiment retarder les choses en étant en retard, est le fleuriste. La photographie s'arrête si la mariée insiste sur le fait que les fleurs doivent figurer sur toutes lesphotosaprès la préparation (ce qui est certainement préférable) et qu'il n'y a pas de fleurs. Les fleuristes prennent souvent plusieurs contrats pour la même journée et sont parfois en retard par rapport à leurs rendez-vous précédents. Et demandez toujours s'ils peuvent d'abord s'occuper des fleurs de la fête de mariage, avant de faire toute cérémonie et les fleurs d'autel.
- Ayez des chaussures sensées disponibles : vous serez debout toute la journée. Ce sera probablement le plus debout que vous aurez fait depuis un moment. Ayez une paire de chaussures confortables à porter et accordez-vous une pause. De plus, si votre mariage a lieu à l'extérieur ou si nous allons à l'extérieur pour prendre des photos, les talons hauts ont tendance à aérer les pelouses gratuitement, si vous comprenez ma dérive (j'ai même vu des talons se casser parce qu'ils s'enfonçaient si profondément dans la pelouse). Pour des photos plus formelles où nous ne pourrons pas voir vos pieds sous votre robe, n'hésitez pas à enfiler des chaussures confortables et à remettre les chaussures chaudes pour les choses en mouvement.
- Pas de coureurs d'allée sur les pelouses : cela a beaucoup à voir avec les talons sur les pelouses, mais je n'ai pas encore vu de coureur sur une pelouse qui ne fait pas trébucher quelqu'un dans l'allée. Les talons l'enfoncent dans le sol et tout se tasse et se plie au moment où la mariée le descend, et c'est généralement elle qui se fait trébucher. Et il en va de même pour les zones venteuses. À moins que vous n'ayez des piquets de tente à chaque pied, le vent soulève les coureurs comme un cerf-volant géant. Et en parlant de vent…
- Pas de bougies Unity à l'extérieur : les bougies Unity ne fonctionnent tout simplement pas à l'extérieur. La plupart du temps, vous ne pouvez même pas allumer la bougie, et si elle s'allume, elle s'éteint quelques instants plus tard. Ce genre de ruine le symbolisme, vous ne pensez pas ? La seule fois où j'ai vu une bougie d'unité à l'extérieur à Marrakech, c'était un jour rare avec seulement une légère brise et ils avaient un ÉNORME vase ouragan autour de la bougie.
- Le sable Unity est une excellente alternative. Vous avez chacun une couleur de sable différente (généralement les couleurs de votre mariage) et vous versez alternativement et ensemble dans un vase en cristal quelconque et le sable qui coule crée ces tourbillons et ces motifs étonnants dans le vase. Ça marche même dans le vent !
- Ce n'est pas la photographie de ta maman : Jusqu'aux années 90, la photographie de mariage était un mélange d'esthétiques prévisible, fade et périmé qui est resté inchangé pendant des décennies. C'était principalement formel, des images posées et des tonnes de cérémonies d'autel avec un mauvais éclairage. La photographie de mariage est aujourd'hui une expérience sexy, stylisée et spontanée et personne ne peut s'identifier à cela moins que les parents de la plupart de nos clients. Ils insisteront généralement sur un nombre absurde de photographies impliquant des cousins secondaires et des tantes folles. Et bien sûr, ayez la famille élargie dans vos photos formelles, mais transformez simplement la plupart des formelles en photos de groupe et non en combinaisons individuelles. J'adorerais que chaque couple se voit avant la cérémonie (vous pouvez faire le gros de la photographie avant), mais si vous ne vous voyez pas avant, il ne faut absolument pas surestimer la quantité de photographies pouvant être prises pendant l'heure du cocktail entre la cérémonie et la réception. Notre objectif à cette époque, en tant que photographes de mariage modernes, est d'obtenir des photos « wow » sexy du couple (ensemble) et des photos amusantes et créatives de la fête de mariage. Donc, si vos cérémonies d'autel sont trop longues, nous pouvons finir par précipiter nos photographies les plus importantes afin de vous amener à l'accueil à l'heure (et vous ne voulez pas faire attendre vos invités).
Commentaires